Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage télécommande de plusieurs volets?

Bonjour,

3 volets du salon sont reliés au même circuit électrique avec un seul disjoncteur. Tout fonctionnait parfaitement. J'ai fait la procédure de réinitialisation d'un volet pour ajuster les butées (double coupure électrique au tableau) mais depuis la télécommande d'un volet commande les 3 volets. Les 2 autres télécommandes ne commandent plus rien ou alors les 3 volets en même temps (quand je manipule le réset pour tenter de synchroniser la télécommande).

Je souhaite connaitre la procédure pour réaffecter chaque télécommande à un seul volet.

Dans la vidéo en ligne conseillée sur le sujet, il y a toujours une télécommande qui commande un volet donc il est facile de déprogrammer celle qui fonctionne 2 volets. Ce n'est pas mon cas car aucune télécommande ne commande 1 seul volet.

Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

Merci de votre aide.

fred R.
fred R.

fred R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1978
Adresse:
64 Grand rue Jean Moulin
Ville:
MONTPELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra isoler électriquement chaque moteur puis reprendre la procédure d'appairage volet par volet !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique