Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Evolvia

Je ne peux plus ouvrir mon portail apparament problème cellules je les debranche et je ne peux pas reprogrammer la télécommande, merci pour votre réponse

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

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Code postal:
33850
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Mon produit Somfy favori:
OUVRE PORTAIL EVOLIA
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Adresse:
66 cours Gambetta
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LEOGNAN
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec les cellules ?
    de quel type de boîtier électronique disposez vous ?

    DOMINIQUE T.
    DOMINIQUE T.

    DOMINIQUE T.

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    Boitier electronique N°1 ancien.
    J'ai nettoyé les cellules mais rien d'anormal, je viens de les debrancher ainsi que le bouton à clés et le portail marche en sequentiel.
    Est que cela peut il venir du bouton a clé
    Merci pour votre réponse

    Il possible que la commende clé soit défectueuse !
    Refaire la procédure d'apprentissage à chaque modification des branchements sur le boîtier électronique !

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