Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture un

Mon portail fonctionne normalement mais de temps en temps le premier ventaux ce ferme et l autre continu à ce fermer puis ce bloque et ce réouvre. Je le referme et ça repart

David P.
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    Bonjour,
    De quel type de motorisation s'agit il ?
    Qu'indique les voyants ?
    Quel âge a votre système ?

    David P.
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    Bonsoir mon système n a pas 1 an pour les voyant je n es pas regarde car dans la boîte et je ne les voit pas et le nom du système exavia 500

    Sylvain C.
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    déverrouillez vos battants et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation.

    Tenez nous informés !

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