Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser 8 volets

suite à une réinitialisation pour un volet (en ayant déconnecté les 8 volets, ils sont tous sur le même disjoncteur) aucune commande IO ne fonctionne. J'ai réussi à réinitialiser la commande centrale qui s'est calée sur la commande individuelle que j'avais reprogrammée, donc les volets ne se ferment pas complètement sauf 1.
comment faire ?

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, allée du Chêne
Ville:
VERTOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    La seule solution sera d'isoler électriquement chacun de vos volets roulants pour les reprogrammer avec leur télécommande individuelle respective en suivant la procédure ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Comment remplacer la télécommande cassée ou perdue de vos volets roulants

    Bonne journée,

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, allée du Chêne
    Ville:
    VERTOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Thomas pour ta réponse, mais mon problème est que tous les volets sont sur le même disjoncteur et que ne peux pas les isoler individuellement.
    Je cherche donc une solution "autre" ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Comme indiqué, il s'agit de la seule solution, il sera impératif de trouver les boîtes de dérivations où sont réunis vos volets roulants pour réaliser cette procédure que sur un seul moteur à la fois.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique