Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème mise en service

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Alarm XL avec camera, par contre , je n'arrive pas à me connecter avec mon tel Sony : j'ai un message d'erreur comme quoi l'identifiant ou le mot n'est pas correct !!
Je demande une réinitialisation du mot de passe , mais je ne reçois jamais le mail !!?
Comment dois-je procéder
Merci de votre aide ..

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me confirmer que vous passez bien par l'application Somfy Protect ? Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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