Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour , est il possible de replacer une télécommande radio par une télécommande filaire?

Ma télécommande radio est toujours en train de ce dérégler ce qui m’agace vraiment , et le cinéma qu’il faut faire pour la re-régler encore plus !!!!!!!
Alors que je n’ai aucun souci sur les autre volet qui eux sont à commande filaire ,je souhaiterais vraiment passer en filaire pour ce volet !!! Qui ceci dit en passant ne vois pas l’interêt d’une commande radio !!!!! (Mal conseiller) par l’instalateur !!!

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Non, ce n'est pas possible.
    Mais quel que ce passe t'il pour que cela ce dérégle ?
    Une fois tout les 10 ans on veut bien... Mais pas plus.
    Pouvez-vous nous informer à ce sujet.
    C'est sûrement vous qui faites de mauvaises manip.

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bas en faite mois ,c’est minimum 1 fois par mois !!!!
    Quand on souhaite baisser ou lever soit il ne fonctionne pas ou alors il faut rester appuyé sur le bouton !! Donc je reprogramme
    En appuyant sur haut et bas et procédure clasic

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quelle TC ?
    Avez-vous changé la pile ?
    Quel type exact de VR ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique