Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour , est il possible de replacer une télécommande radio par une télécommande filaire?

Ma télécommande radio est toujours en train de ce dérégler ce qui m’agace vraiment , et le cinéma qu’il faut faire pour la re-régler encore plus !!!!!!!
Alors que je n’ai aucun souci sur les autre volet qui eux sont à commande filaire ,je souhaiterais vraiment passer en filaire pour ce volet !!! Qui ceci dit en passant ne vois pas l’interêt d’une commande radio !!!!! (Mal conseiller) par l’instalateur !!!

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Non, ce n'est pas possible.
    Mais quel que ce passe t'il pour que cela ce dérégle ?
    Une fois tout les 10 ans on veut bien... Mais pas plus.
    Pouvez-vous nous informer à ce sujet.
    C'est sûrement vous qui faites de mauvaises manip.

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bas en faite mois ,c’est minimum 1 fois par mois !!!!
    Quand on souhaite baisser ou lever soit il ne fonctionne pas ou alors il faut rester appuyé sur le bouton !! Donc je reprogramme
    En appuyant sur haut et bas et procédure clasic

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quelle TC ?
    Avez-vous changé la pile ?
    Quel type exact de VR ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique