Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible en bluetooth de la somfy canera

Bonjour
Je possède une somfy indoor camera qui fonctionnait sans aucun pb. J'ai fait dernierement l'acquisition d'une home alarm pour completer l'installation. J'ai donc 1 déconnecté la caméra puis 2 installé home alarm. Tout c'est bien passé. Ensuite j'ai voulu réinstaller la camera. Et la! Connection impossible cette camera refuse de se connecter en bluetooth et en wifi. Malgré des centaines de reset de multiples appareils bluetooth et wifi la camera clignote en bleu et emet un bip toutes les 5 minutes environ. Après verification j'aucune connection en bluetooth et en wifi de cette caméra. D'où ma question: Et maintenant je fait quoi ?
Merci d'apporter une réponse rapide.

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
12 / 100
93330
Spécialité:
Chimie
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Fonctionnaire
Adresse:
5bis avenue Jean stephan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Patrice P.
    Patrice P.

Patrice P.

Niveau
    0
    12 / 100
    93330
    Spécialité:
    Chimie
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Fonctionnaire
    Adresse:
    5bis avenue Jean stephan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Je répond moi même à ma question.
    Ayant un besoin urgent de cette camera qui de toute évidence est en panne j'en ai acheté une deuxième. Celle ci a été installée en 5 minutes et fonctionne á merveille. La première camera est donc effectivement hors d'usage (impossible de se connecter en Bluetooth )
    D'où ma question: Ce matériel est garantie 2ans. Puis je vous envoyer l'ancienne camera et á quelle adresse en vu d'un remboursement ou un échange standard ?

Bonjour Patrice,

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de chaque caméra afin d'identifier votre installation ?

Concernant la caméra dont la réinstallation s'avère impossible, je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Tentez ensuite la réinstallation via bluetooth ou WiFi.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique