Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème hygrométrie sur mon thermostat connecté

Bonjour,
mon chauffage (chaudière fioul) étant éteint, je me sers de mon thermostat pour surveiller la température intérieur chez moi et par la même occasion son hygrométrie. Pour la température, pas de soucis mais pour l'hygrométrie, il me présente des valeurs de près de 80%, alors que différents hygromètres simples à coté m'indiquent des valeur de 50-60% maxi.
D'où le problème pourrait venir? un défaut du thermostat?
Sachant que le récepteur (branché sur la chaudière est éteint, vu que la chaudière ne fonctionne pas)
code PIN : 172301558975

merci d'avance pour vos retours.

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Notre thermostat est calibré à +/-3% pour l'humidité en laboratoire.
    Pourriez-vous nous confirmer la région dans laquelle le thermostat est localisé? Certaines régions en France sont plus humides que d'autres, donc il faudrait pouvoir comparer avec le taux d'humidité relative moyen dans votre région sur le mois actuel.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page