Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom 600 suite vente maison ?

Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je me permets de vous solliciter.
J'ai vendu ma maison et laisse l'installation alarme.
Comment dois-je svp réinitialiser celle-ci pour qu'elle soit comme sortie d'usine ?
Paramétrage, compte, adresse ...
En vous remerciant par avance

Olivier

Olivier B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Olivier B.
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    Blnsoir Sylvain
    Merci pour votre retour
    Le numéro est : 592526
    Merci de me tenir informé

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que j'ai supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme, il faudra ensuite que vous remettiez les codes d'accès d'usine (Installateur : 2222 et Utilisateur : 1111) et que vous supprimiez les numéros d'alerte dans le menu correspondant en fonction du mode de transmission de votre système d'alarme (RTC ou GSM).

    Bonne journée,

    Olivier B.
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    Bonjour
    Merci bien pour votre prompt retour
    Cordialement
    Olivier

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