Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment désactiver la tahoma des anciens propriétaire?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison.
Les anciens propriétaire nous ont laissé leur tahoma, ils n'ont pas désactivé leur compte.
comment faire pour que nous puissions l'utiliser?
Lorsque j'entre le code pin, message : tahoma déjà activée.
Merci par avance de votre réponse.

coralie L.
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma.
    Il faudra sans doute l'accord de l'ancien propriétaire.

    Mais une Yellow vous informera de la marche à suivre, sur ce post.
    Bonne journée.

    coralie L.
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    Merci de votre réponse
    Voici le code pin : 1206-0366-2641

    Bonjour Coralie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    coralie L.
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    Le formulaire envoyé doit-il être à mon nom ou au nom des anciens des propriétaires?
    Je ne sais pas où ils l'ont acheté et quand et ne connais l'adresse mail...?

    Coralie,

    Remplissez le à votre nom, nous contacterons les anciens propriétaires.

    Bonne journée,

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