Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb détecteur de mouvement

La centrale m'informe que les piles sont faibles, c'est la troisième fois que je les change. La dernière fois j'ai même supprimé le détecteur et réinstallé, tout c'est passé correctement le système reconnait le détecteur qui est au vert. Et 1/4 plus tard je reçois à nouveau un message piles faibles
Mon installation a un peu plus de 5 ans

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
726 Chemin de l'Autan
Ville:
PUJAUDRAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    La pile compatible avec le détecteur de mouvement doit être un pile Lithium LR6 de 3,6 volts. Toute autre pile signalera un défaut de batterie.

    N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique