Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Protexiom exclusif ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 RTC et je n'arrive pas à paramétrer le système d'alarme par ordinateur ou par application mobile. Quand je mets l'adresse IP dans ma barre de recherche, j'ai un message "l'adresse IP a mis trop de temps à répondre". Pour accéder à l'alarme à distance par internet, j'ai la barre "recherche de votre centrale" qui mouline. Et via l'application mobile, j'ai un message "connexion impossible, vérifier les ports". C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les démarches pour ouvrir les ports mais toujours rien. Comment faire ? Je suis bloquée

Véronique H.

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 du Clavier LCD ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu 5 du Clavier LCD, il s'agit du numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 ?