Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom exclusif ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 RTC et je n'arrive pas à paramétrer le système d'alarme par ordinateur ou par application mobile. Quand je mets l'adresse IP dans ma barre de recherche, j'ai un message "l'adresse IP a mis trop de temps à répondre". Pour accéder à l'alarme à distance par internet, j'ai la barre "recherche de votre centrale" qui mouline. Et via l'application mobile, j'ai un message "connexion impossible, vérifier les ports". C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les démarches pour ouvrir les ports mais toujours rien. Comment faire ? Je suis bloquée

Véronique H.

Véronique H.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
91480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue de bellevue
Ville:
VARENNES JARCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 du Clavier LCD ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu 5 du Clavier LCD, il s'agit du numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique