Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clé GPRS inactive (en cour de réveil)?

Bonjour, bien que l'abonnement soit toujour actif, la
clé GPRS ne prend pas le relais en cas de coupures internet. Je vous joint en PJ le message d'erreur.

Christophe C.
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    Bonjour,

    Avez-vous une bonne réception ? Qu'indique la jauge de réception de la clé GPRS sous l'interface web ?

    Est-ce que SFR passe bien chez vous habituellement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

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    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Christophe C.
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    Bonsoir,
    Désolé pour la réponse tardive.
    la réception varie entre une et deux barres.
    il arrive de temps à autre que la réception soit nul.
    Evidement, je ne fais pas le test durant cette période.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous plusieurs centrales ? Parce que la seule que j'ai trouvé associée à votre nom et adresse mail n'a jamais eu d'abonnement GPRS. Dans ce cas là, impossible que le GPRS prenne le relais en cas de coupure internet.

    Bonne journée !

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