Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer VR RTS perte de commande afin de le réinstaller

Bonjour,suite à l' installation par mon technicien en domotique par MAT de mon volet roulant simu, jai eu une perte de commande des le lendemain, du coup, j ai essayer de le.supprimer afin de le réinstaller mais un message "erreur" apparaît, j ai retenter une instal mais il ne reconnais pas.non plus, pourriez vous me supprimer mon volet roulant en RTS x2 icônes, de plus pourriez vous m indiquer la marche à suivre afin de le.réinstaller ? Quel télécommande choisir sur l appli sachant que c est une simu? Vous trouverez le VR sous "A supprimer" box 1204-1902-0950 merci par avance.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rognac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rognac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Svp besoin d aide!!!

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rognac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Svp besoin d aide il n est pas très réactif ce forum

    Bonjour Christian,
    Je ne vois pas cette element.
    avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rognac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui c'est bon, j ai du appeler le service au numero surtaxer ! mais bon l essentiel c'est que sa refonctionne merci quand meme d avoir regardé! Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique