Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme telecommande alarme?

Bonjour,
J ai changé les piles de mon transmetteur sur une alarme protexiom..
Depuis mes telecommandes fonctionnent a l interieur mais plus a 2m a l exterieur..

Pourriez vous me dire comment regler ce probleme svp.

Cordialement

Steph C.
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    Bonjour
    Il va falloir vérifier la tension des piles du TX = 6.5v mini.
    Avez-vous changé les piles des TC.

    Steph C.
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    Bonjour,

    Merci de votre reponse..

    Mes piles sont neuves mais etaient stockees depuis un moment..

    Je n ai pas changé les piles des telecommandes..celles ci fonctionnaient normalement.

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    Donc, relation de cause à effet.
    Vérifiez les piles du TX.
    Avez-vous débranché le fil téléphone avant d'ouvrir le TX. Remettez date et heure à jour.

    Steph C.
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    Oui j ai bien debranché le fil telephonique au moment du changement..
    Je teste le changement de piles demain..a confirmer..
    Merci en tt cas

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