Probleme telecommande alarme?

Bonjour,
J ai changé les piles de mon transmetteur sur une alarme protexiom..
Depuis mes telecommandes fonctionnent a l interieur mais plus a 2m a l exterieur..

Pourriez vous me dire comment regler ce probleme svp.

Cordialement

Steph C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Il va falloir vérifier la tension des piles du TX = 6.5v mini.
    Avez-vous changé les piles des TC.

    Steph C.

    Bonjour,

    Merci de votre reponse..

    Mes piles sont neuves mais etaient stockees depuis un moment..

    Je n ai pas changé les piles des telecommandes..celles ci fonctionnaient normalement.

    Anonyme

    Donc, relation de cause à effet.
    Vérifiez les piles du TX.
    Avez-vous débranché le fil téléphone avant d'ouvrir le TX. Remettez date et heure à jour.

    Steph C.

    Oui j ai bien debranché le fil telephonique au moment du changement..
    Je teste le changement de piles demain..a confirmer..
    Merci en tt cas