Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO Tahoma point exclamation

Bonjour j'ai installé ma tahoma hier pour la première fois. Tout fonctionne correctement sauf pour les BSO (il y en à 4). Aussi bien dans l'application que sur le PC les BSO sont marqués par un point d'exclamation qui dit "votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur".
Pourtant les BSO réagissent (ils s'ouvrent se ferment mais font un peu n'importe quoi lorsque que je souhaite modifier la position des lames). Y a t'il une autre solution que de passer par un revendeur car celui ci n'existe plus? Quel est le problème?

merci d'avance

cordialement Kevin

kevin C.
kevin C.

kevin C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
dalem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dalem
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour apres plusieurs heures à re paramétrer mes fins de course l installation fonctionne correctement. Par contre les points d’exclamations sont toujours present malgré un reboot de la box. Y a t il une solution pour les supprimer ?

    Bonjour Kevin,

    Il faudra tous les faire bouger via l'interface PC de votre TaHoma pour qu'ils actualisent leur nouveau Statut et fasse disparaître le défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique