Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO Tahoma point exclamation

Bonjour j'ai installé ma tahoma hier pour la première fois. Tout fonctionne correctement sauf pour les BSO (il y en à 4). Aussi bien dans l'application que sur le PC les BSO sont marqués par un point d'exclamation qui dit "votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur".
Pourtant les BSO réagissent (ils s'ouvrent se ferment mais font un peu n'importe quoi lorsque que je souhaite modifier la position des lames). Y a t'il une autre solution que de passer par un revendeur car celui ci n'existe plus? Quel est le problème?

merci d'avance

cordialement Kevin

kevin C.
kevin C.

kevin C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
dalem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dalem
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour apres plusieurs heures à re paramétrer mes fins de course l installation fonctionne correctement. Par contre les points d’exclamations sont toujours present malgré un reboot de la box. Y a t il une solution pour les supprimer ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Il faudra tous les faire bouger via l'interface PC de votre TaHoma pour qu'ils actualisent leur nouveau Statut et fasse disparaître le défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique