BSO Tahoma point exclamation

Bonjour j'ai installé ma tahoma hier pour la première fois. Tout fonctionne correctement sauf pour les BSO (il y en à 4). Aussi bien dans l'application que sur le PC les BSO sont marqués par un point d'exclamation qui dit "votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur".
Pourtant les BSO réagissent (ils s'ouvrent se ferment mais font un peu n'importe quoi lorsque que je souhaite modifier la position des lames). Y a t'il une autre solution que de passer par un revendeur car celui ci n'existe plus? Quel est le problème?

merci d'avance

cordialement Kevin

kevin C.

    Réponses

    kevin C.

    Bonjour apres plusieurs heures à re paramétrer mes fins de course l installation fonctionne correctement. Par contre les points d’exclamations sont toujours present malgré un reboot de la box. Y a t il une solution pour les supprimer ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Il faudra tous les faire bouger via l'interface PC de votre TaHoma pour qu'ils actualisent leur nouveau Statut et fasse disparaître le défaut.