Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Connexoon avec Portail Box 3S io

Suite au remplacement de la carte electronique de la Box 3S io de mon portail, il m'est impossible d'ajouter le portail sur mon telephone android avec Connexoon acesss.

christian H.
christian H.

christian H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de vos télécommandes des télécommandes qui pilotent votre motorisation Elixo 3S IO ? De plus, avez-vous essayez de supprimer la motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée ?

    Bonne journée,

    christian H.
    christian H.

    christian H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    mes telecommandes sont des KEYGO io 1W

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    La procédure à suivre sera donc de a motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page