Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dès que je veut activé ma connexoon, sa me met Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

le code pin est 0804-2673-4130
Qu'elle manipulation a faire ?

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre sur ce post la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Valentin,

    Votre box Connexoon est déjà activée au nom d'une personne qui porte le même nom que vous. L'identifiant de connexion est : me***serie.da***st@orange.fr.

    Merci donc de vous connecter avec cette identifiant.

    Bonne journée,

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