Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lumières clignotantes sur l'écran interphone V200

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les boutons "écran" et "ouverture" de mon interphone se mettent à clignoter, avec un "bout" de mélodie de la sonnerie qui se répète.
Pour remédier à ce souci, je dois toujours décrocher l'écran du mur, débrancher/rebrancher plusieurs fois la cosse de l'alimentation (qui a BEAUCOUP de jeu) jusqu'à ce que le clignotement s'arrête.
Cette méthode ne corrige jamais le défaut, car le problème revient sans cesse, parfois après 24 heures, parfois après 2 mois.

C'est le même souci qu'a rencontré Séverine sur ce cas-là : http://forum.somfy.fr/questions/1441107-probleme-faux-contact-visiophone-v400

L'écran avait déjà été remplacé, mais le problème est revenu très vite.

Pouvez-vous me venir en aide?

Merci d'avance.

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
51 / 100
14330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Touvets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Julien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur de votre visiophone soit défectueux. Afin de vous en faire parvenir un nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
    Peut être un problème de transformateur d'alimentation !

Attendre confirmation du SAV "sur ce post".

ELODIE R.
    ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
    0
    21 / 100
    38780
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue combe guerin
    Site internet:

Bonjour,

J ai exactement le même problème depuis plusieurs mois au départ la sonnerie se déclenchait toute seule une fois de temps en temps même pendant la nuit !! Et rapidement les deux boutons sous l écran se sont mis à clignoter avec un bruit de claquement sans interruption avec la sonnerie .

Le seul moyen de l arrêté est de disjoncter ( je débranche également l adaptateur ). Au début cela suffisait à le remettre en état de marche pour quelques mois mais maintenant impossible dès le rebranchement le claquement et les boutons clignotes sans discontinuer .

Que faire ??

Car bien sur la garantie à expirée depuis peu ...

Je pensais pourtant avoir fait un bon investissement sur le long terme vu le prix de départ !! Mais je vois que je suis pas la seule à avoir se genre de problème .

Y a t il un problème de série ?

Merci par avance pour vôtre aide

Elodie R

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    51 / 100
    14330
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Touvets
    Site internet:

Bonjour Elodie,

Mon problème est résolu, grâce à l'intervention de Somfy, quand bien même mon appareil n'était plus sous garantie.
    Je remercie Somfy, et je vous invite à ouvrir un nouveau billet.

ELODIE R.
    ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
    0
    21 / 100
    38780
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue combe guerin
    Site internet:

Merci pour votre réponse rapide pouvez m indiquer comment ouvrir un nouveau billet , je ne trouve pas la rubrique pour poser une question

Bonjour Elodie!

Voici comment poser une question, voir l'image!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique