Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lumières clignotantes sur l'écran interphone V200

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les boutons "écran" et "ouverture" de mon interphone se mettent à clignoter, avec un "bout" de mélodie de la sonnerie qui se répète.
Pour remédier à ce souci, je dois toujours décrocher l'écran du mur, débrancher/rebrancher plusieurs fois la cosse de l'alimentation (qui a BEAUCOUP de jeu) jusqu'à ce que le clignotement s'arrête.
Cette méthode ne corrige jamais le défaut, car le problème revient sans cesse, parfois après 24 heures, parfois après 2 mois.

C'est le même souci qu'a rencontré Séverine sur ce cas-là : http://forum.somfy.fr/questions/1441107-probleme-faux-contact-visiophone-v400

L'écran avait déjà été remplacé, mais le problème est revenu très vite.

Pouvez-vous me venir en aide?

Merci d'avance.

Julien

Julien B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Peut être un problème de transformateur d'alimentation !

    Attendre confirmation du SAV "sur ce post".

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur de votre visiophone soit défectueux. Afin de vous en faire parvenir un nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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