Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paiement impossible pour souscrire à une offre

Bonjour,

Ayant acheté un Somfy One, j'aimerais souscrire à une offre mais lors du paiement de celle-ci sur l'application (Android).
Il m'indique:
Problem while processing your payement method. Please verify your payment method détails.

Après plusieurs tentatives en vérifiant le code de ma carte bancaire, il m'est toujours impossible de payer.

Merci de votre retour car cela est urgent.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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Code postal:
44300
Spécialité:
Technicien Informatique
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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je vous invite dans un premier temps à vérifier avec votre banque que le transaction peut s'effectuer normalement. Nous avons eu dans le passé quelques cas similaires et il s'agit uniquement d'une autorisation à faire auprès de votre banque.

    Bonne journée !

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