Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Paiement impossible pour souscrire à une offre

Bonjour,

Ayant acheté un Somfy One, j'aimerais souscrire à une offre mais lors du paiement de celle-ci sur l'application (Android).
Il m'indique:
Problem while processing your payement method. Please verify your payment method détails.

Après plusieurs tentatives en vérifiant le code de ma carte bancaire, il m'est toujours impossible de payer.

Merci de votre retour car cela est urgent.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Technicien Informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je vous invite dans un premier temps à vérifier avec votre banque que le transaction peut s'effectuer normalement. Nous avons eu dans le passé quelques cas similaires et il s'agit uniquement d'une autorisation à faire auprès de votre banque.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique