Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cache plastique cassé sur exavia 500 sous garantie. comment se le procurer

le cache situé sous un des moteurs vient de casser alors qu'il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. Je l'ai vu car le portail se rouvrait automatiquement en butant sur la pièce tordue. comment se procurer un nouveau cache neuf? mon moteur est encore sous garantie

eric J.
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    Retraité

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour un retour SAV.

    eric J.
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    qu'est ce qu'un Yellows?
    quel délai moyen pour le contact?
    pourquoi le SAV est il si difficile à identifier et à contacter?

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    Le délai moyen est de 3 jours hors W. E.
    Le retour SAV est systématique pour comprendre la casse et qu'elle soit réparée en leur atelier.

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la seule solution va être d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant vos demandes de contact du SAV, je vous informe qu'il existe soit ce Forum d'entraide, ou le délais d'attente varient en fonction des demandes et sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à un maximum de demande dans les délais les plus courts possibles. Ou bien, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone via le numéro de téléphone présent dans votre notice, sur votre packaging, sur notre site internet ou dans vos conditions générales de ventes et de garanties.

    Bonne journée,

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