Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cache plastique cassé sur exavia 500 sous garantie. comment se le procurer

le cache situé sous un des moteurs vient de casser alors qu'il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. Je l'ai vu car le portail se rouvrait automatiquement en butant sur la pièce tordue. comment se procurer un nouveau cache neuf? mon moteur est encore sous garantie

eric J.
eric J.

eric J.

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Code postal:
95150
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23 rue des amandiers
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Taverny
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour un retour SAV.

    eric J.
    eric J.

    eric J.

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    qu'est ce qu'un Yellows?
    quel délai moyen pour le contact?
    pourquoi le SAV est il si difficile à identifier et à contacter?

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Le délai moyen est de 3 jours hors W. E.
    Le retour SAV est systématique pour comprendre la casse et qu'elle soit réparée en leur atelier.

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la seule solution va être d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant vos demandes de contact du SAV, je vous informe qu'il existe soit ce Forum d'entraide, ou le délais d'attente varient en fonction des demandes et sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à un maximum de demande dans les délais les plus courts possibles. Ou bien, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone via le numéro de téléphone présent dans votre notice, sur votre packaging, sur notre site internet ou dans vos conditions générales de ventes et de garanties.

    Bonne journée,

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