Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

google Home Somfy en Suisse

Bonjour,

j'ai une alarme Somfy Home Alarm, et j'aimerai la connecter a google home, mais quand je dit a l'assistant que je veux parler a somfy, j'ai une réponse négative me disent que Somfy n'est pas disponible dans ma langue ou mon Pays, j'habite en suisse.

Avez vous une date ou cela sera possible? après tout nous parlons aussi français.

Tiago B.
Tiago B.

Tiago B.

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    Réponses

    Bonjour Tiago,

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur un délai de disponibilité de Google Assistant en Suisse.

    Bonne journée !

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