Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai activé ma box tahoma il y a 2 jours,
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Comment proceder?
Bonjour Yannick,
Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."
Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour ce retour,
J'ai effectivement retrouvé l'e-mail, cependant l'activation est expirée.
Comment faire pour réactualiser l'activation?
Résolu
Merci
Résolu
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question