Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion avec iphone 4g sur l'alarme protexiom?

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme protexiom avec mon iphone en 4g mais en wifi ça fonctionne encore bien. avec un ordinateur aussi via la 4g avec mon iphone qui sert de routeur.

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    personne pour me repondre?

    Bonjour Olivier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page