Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire badge

Alarme protexiom installée depuis 2 ans et utilisation sans problème jusqu'à hier.
Depuis hier, lorsque l'on passe le badge devant l'écran LCD pour mettre l'alarme en service, celle-ci ne s'enclenche pas. Il faut le passer plusieurs fois pour que l'alarme s'active. Sur l'état système tout est vert y compris les piles de l'écran LCD...
Que dois-je faire???
Merci pour votre aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Rencontrez-vous un problème similaire via les télécommandes ? Pouvez-vous essayer de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique