Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème télécommande FO3004 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma télécommande FO3004 fait des siennes. Elle active de manière intempestive l'armement partiel de la centrale. Par ailleurs, la LED s'allume toute seule également de manière intempestive...

Que faire ?

Mathieu G.
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    Bonjour,

    Avez-vous un message d'erreur dans la barre diagnostic de l'interface web ?
    Avez-vous essayé de changer les piles ?
    Avez-vous essayé de la désinstaller/réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    Mathieu G.
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    Bonjour, non pas de message d'erreur. La pile est neuve, et j'ai fait une désinstallation réinstallation.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'aurait-elle pas subi un passage en atmosphère humide ?

    Mathieu G.
    Mathieu G.

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    Non, pas de passage en machine... Au pire, une chute au sol.

    Bonjour,
    Elle est visiblement défectueuse, attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure du dernier événement ?

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

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    Bonjour,
    le dernier évènement date de :23/06/2018 08:51:26
    Ensuite, j'ai enlevé la pile de la télécommande.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous invite à faire le tour de chaque touche avec cette télécommande : armement total, partiel et désarmé en appuyant 3 secondes sur chaque touche. Le voyant de la télécommande ne devrait pas clignoter donc vérifiez que tel est le cas après cette manipulation.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

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    Quand je fais cette manip, il n'y a que la touche de désarmement qui ne clignote pas après avoir appuyé 3 secondes.

    Bonjour Mathieu,

    En effet, je voulais dire qu'aucune touche ne doit clignoter après en permanence. Pouvez-vous me confirmer si la situation est rétablie ? Je ne vois plus d'armement partiel avec cette télécommande.

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

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    Bonjour,
    Non la situation n'est pas rétablie. J'ai enlevé la pile de la télécommande pour ne pas activer l'armement partiel quand je suis chez moi.

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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