Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Quel interphone audio filaire pour commander un automatisme de portail ?

J'ai récemment installé un boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4 pour mon portail.

Je souhaite installer un interphone audio (pas de video), filaire, permettant de se connecter au boitier de commande de portail pour l'ouvrir. Il y a 100 mètres entre la platine de rue et l'interphone et je voudrais avoir une bonne qualité de communication. Pas de gâche électrique à piloter

Est ce que vous auriez un équipement à me conseiller ?

Merci par avance

Olivier

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne vois pas d'interphone sans vidéo dans la gamme Somfy.

    Choisir un interphone permettant une liaison d'au moins 100 m et offrant une commande par contact sec pour portail.