Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gresillement sonore sur moniteur V600 ?

Bonjour,
moniteur V600 fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un grésillement régulier qui se fait entendre dans le hautparleur après quelques heures sa mise sous tension.
Platine de rue débranchée, même résultat.
Le bruit ressemble au léger claquement lorsque l'on appuie sur l'un des 3 boutons de commande.
Avec ou sans pile, pareil.
Des idées ?
Merci

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Est-ce qu'après avoir débranché le transformateur d'alimentation, puis rebranché, le problème est-il toujours présent ou bien disparaît-il pendant quelque temps ?

    Bonne journée,

    Pascal
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    Bonjour,

    après hors puis sous tension, le bruit est toujours là ou le problème disparait mais réapparait quelques temps plus tard.
    Même platine de rue déconnectée.

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d’alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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