Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gresillement sonore sur moniteur V600 ?

Bonjour,
moniteur V600 fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un grésillement régulier qui se fait entendre dans le hautparleur après quelques heures sa mise sous tension.
Platine de rue débranchée, même résultat.
Le bruit ressemble au léger claquement lorsque l'on appuie sur l'un des 3 boutons de commande.
Avec ou sans pile, pareil.
Des idées ?
Merci

Pascal
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    Bonjour Pascal,

    Est-ce qu'après avoir débranché le transformateur d'alimentation, puis rebranché, le problème est-il toujours présent ou bien disparaît-il pendant quelque temps ?

    Bonne journée,

    Pascal
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    Bonjour,

    après hors puis sous tension, le bruit est toujours là ou le problème disparait mais réapparait quelques temps plus tard.
    Même platine de rue déconnectée.

    Merci,
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d’alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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