Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur porte garage VLA SFY Type 51046008A

La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la carte et le capot

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
174 chemin de la rocheuse
Ville:
castelnau le lez
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de cet équipement et ses défauts ?

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    174 chemin de la rocheuse
    Ville:
    castelnau le lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    J’ai répondu par retour de mail boîtier et carte cassés en avançant coffre ouvert avec ma voiture la photo du moteur complet correspond à ma deuxième porte de garage

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre appareil est un Dexxo Compact RTS.

    Il semble avoir pris l'eau !

    Ce n'est pas compatible avec le GDK700.
    Mais au vu du prix des pièces détachées, il est préférable de remplacer l'ensemble de votre Dexxo par un GDK700 neuf.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    En parallèle, pourriez-vous me contacter (cliquez sur mon nom) ?.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique