Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Déprogrammation télécommande non désiré et impossibilité de re-programmation

Bonjour,
Je possède un moteur Exavia 500 sur lequel est enregistré plusieurs télécommande Keytis NS 2 RTS.
Depuis peu les télécommande se déprogrammées toutes seules sans raison (ont a vérifié et changer les piles). Malgré leurs reprogrammation, au bout de quelques jours elles se déprogramme de nouveau... Et depuis aujourd'hui impossible de les reprogrammé, le moteur ne réagis plus du tout (aucun votant ne s'allume lorsque l'on essaie de reprogrammé les télécommande).
Sinon le moteur fonctionne très bien avec le clavier a code RTS que nous avons.
Savez vous peut venir le problème ?
Merci d'avance

Tiffany

    Réponses

    Bonjour,

    Il est étonnant que seules les télécommandes se déprogramment (comme vous dites) et pas le clavier à codes RTS !?

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Vous pouvez tenter une RAZ totale et recommencer la reconnaissance des télécommandes et clavier puis l'apprentissage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tiffany,

    Combien de télécommandes possédez-vous ? Quel est le modèle de chacune d'elles (voir ci-dessous) ? Rencontrez-vous le problème avec toutes les télécommandes ?

    Bonne journée,

    Tiffany

    Bonjour Thomas M,
    Nous avons 5 télécommandes en tout et les 5 sont des télécommande keytis NS 2 RTS. Et oui nous rencontrons le problème avec toutes les télécommandes.
    Pour exemple : avant hier ma télécommande c'est déprogrammer, j'ai reussi avec bcp de mal a la reprogrammer (dans l'apres-mid). Hier matin en arrivant devant le portail, elle ne marcher déjà plus et depuis hier impossible de la reprogrammer..
    le probléme ne pourrais pas venir du moteur en lui même ?
    Merci bcp d'avance.
    Bon week-end

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tiffany,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos 5 télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean V.

    Suite à un cambriolage, comment reprogrammer les télécommandes restantes avec un nouveau code ?
    Merci pour vos instructions
    Cordialement
    Mr Vilar