Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Est-ce normal ?

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Merci Thomas, le code a fonctionné, j'ai passé ma commande d'un nouveau kit moteur volet IO.

    bonjour, j'ai acheté une tahoma pendant l'offre de remboursement de 100€ et je n'ai toujours rien reçu.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37000
    Spécialité:
    Ingénieur Intégrateur GTB
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Intégrateur GTB

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon dossier a été envoyé le 19 avril et pas de nouvelles depuis. Après avoir contacté le service client (payant), ceux-ci m'ont invité à envoyer un mail à l'adresse lesinstantsconnectes@somfy.com, or cette adresse n'est pas active.

    Quelqu'un du service commercial peut-il me recontacter ?

    Bonjour Frédéric,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Bonjour Thomas,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    merci pour votre réponse. Le bon ne devait être valide que jusqu'au 20 aout (information dans le descriptif de l'offre). avec une réponse fin aout il sera trop tard.

    Bonjour Frédéric,

    ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour que votre bon de réduction soit valide pendant plusieurs jours une fois que nous vous l'aurons communiqué.

    Bonne soirée

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