Les instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Est-ce normal ?

Pascal N.

    Réponses

    Pascal N.

    Merci Thomas, le code a fonctionné, j'ai passé ma commande d'un nouveau kit moteur volet IO.

    Frédéric N.

    bonjour, j'ai acheté une tahoma pendant l'offre de remboursement de 100€ et je n'ai toujours rien reçu.

    Thomas S.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon dossier a été envoyé le 19 avril et pas de nouvelles depuis. Après avoir contacté le service client (payant), ceux-ci m'ont invité à envoyer un mail à l'adresse lesinstantsconnectes@somfy.com, or cette adresse n'est pas active.

    Quelqu'un du service commercial peut-il me recontacter ?

    Bonjour Frédéric,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Bonjour Thomas,

    nous transmettons votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise étant actuellement fermé, une réponse vous sera apporté d'ici fin aout.

    Bonne journée

    Frédéric N.

    merci pour votre réponse. Le bon ne devait être valide que jusqu'au 20 aout (information dans le descriptif de l'offre). avec une réponse fin aout il sera trop tard.

    Bonjour Frédéric,

    ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour que votre bon de réduction soit valide pendant plusieurs jours une fois que nous vous l'aurons communiqué.

    Bonne soirée