Cette question a été résolue

Ouverture portail par V200 ?

Avec mon voisin nous avons une allée commune avec un portail. Ce portail est commandé par boitier EXAVIA 500. De mon coté j'ai un visiophone V200 sur le montant du portail donc je peux ouvrir le portail avec le Visiophone en les télécommandes. Mon voisin ouvre uniquement avec les télécommandes. Sur l'autre poteau du portail il a un interphone de marque AIPHONE qui ne fonctionne plus, et à acheté un visiophone V200. Le problème c'est qu'il a en plus de portail une autre barrière mobile à l'entrée de sa propriété dont l'ouverture est commandé par le AIPHONE auriez vous une solution pour que le V200 puisse commander son sa barrière mobile ?
Je vous joint un petit plan. Cordialement P. Malot

Philippe M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce n'est le modèle du visiophone que nous avons besoin, mais le modèle des motorisation du portail et de la barrière coulissante.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pour commander la barrière coulissante avec un V200, il faut connaître ce qui actionne la barrière, marque et modèle et si cet équipement peut être commandé par un contact sec ou un bouton poussoir.

    Philippe M.

    Bonjour, La barrière est commandée par un AIPHONE DA1AS.

    Philippe M.

    J'ai testé le contact à l’intérieur du combiné AIPHONE , c'est un poussoir normal sans électronique. Je l'ai donc remplacé par un interrupteur poussoir. Merci pour les réponses.