Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Auto protection ne fonctionne pas sirène extérieur TaHoma

Bonjour ma sirène extérieur avec flash (2400935 sur TaHoma )ne se déclenche pas à l’ouverture (auto protection) et de plus ne fait pas le bipe d armement sur le mode total que faire

Jèrèmie F.
Jèrèmie F.

Jèrèmie F.

Niveau
0
26 / 100
02210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1rue de mars
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérémie,

Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal d'une Sirène Protexiom/Protexial avec TaHoma. L'auto-protection fonctionne uniquement avec les systèmes d'alarme Protexiom et les Bips d'armement sont uniquement présent sur les Sirènes IO.

Bonne journée,

Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

Jèrèmie F.

Niveau
    0
    26 / 100
    02210
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1rue de mars
    Site internet:

Bonjour Thomas pourtant un amis à la même et le bip en mode total fonctionne

Bonjour Jérémie,

Je vous certifie que les BIPS! d’ardemment via TaHoma sont impossible avec ce type de Sirène, ils sont uniquement possible lorsque cette Sirène est installée sur un système d'alarme Protexiom/Protexial et non TaHoma.

Bonne journée,

Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

Jèrèmie F.

Niveau
    0
    26 / 100
    02210
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1rue de mars
    Site internet:

Sur mon système le Bip de la sirène retentit en mode partiel 1, partiel 2, et désactiver met rien pour le mode total et par contre sur celle de mon amie sa fonction et équipée de la tahoma aussi ???

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique