Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Instants connectés 2018

Bonjour,
J'ai participé aux instants connectés en avril 2018 mais à ce jour aucune réponse ni moyen de suivre ma demande. Ma tahoma a le numéro 1206-7878-5376.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bis avenue du 8 Mai 1945
Ville:
Limeray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Je vous informer que nous venons de vous envoyer le mail contenant votre code promotionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique