Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de gprs sur hc2

Bonsoir,
Si je commande ma centrale HC2 via la clé GPRS, j'ai un message "clé GPRS en cour de réveil..." qui s'affiche bien que l'abonnement soit en cour de validitée et que la réception du réseau soit correcte.
Merci pour votre aide.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
grd rue
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A quel abonnement avez-vous souscrit ?

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1677162-cle-gprs-inactive-cour-reveil

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique