Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma caméra est déjà installée sur un autre compte

Bonjour ,
Impossible d'installer ma nouvelle caméra sécurité après son déballage, plusieurs tentatives après plusieurs 20 de minutes, un message indiquant soit que l'installation est en cours , qui reste affichait en boucle , soit que ma caméra est déjà installée sur un autre compte , plusieurs reset , installation à partir d'un iPhone, Samsung, sans changement, possible d'avoir de l'aide ?Merci d'avance

Daloussi Z.
Daloussi Z.

Daloussi Z.

Niveau
0
46 / 100
16002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
GH20 IMM11
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Daloussi,

Je vous invite à vous rapprocher auprès de votre magasin Fnac pour un remplacement de cette caméra déjà utilisée et toujours rattachée au compte du propriétaire précédent.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Où avez-vous acheté votre caméra ?

Bonjour Daloussi,

Merci de nous indiquer l'adresse MAC de la caméra afin de l'identifier et confirmer si elle est rattachée à un autre compte.

Bonne journée !

Daloussi Z.
    Daloussi Z.

Daloussi Z.

Niveau
    0
    46 / 100
    16002
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    GH20 IMM11
    Site internet:

Bonjour, voici son adresse mac

Daloussi Z.
    Daloussi Z.

Daloussi Z.

Niveau
    0
    46 / 100
    16002
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    GH20 IMM11
    Site internet:

la voici en attachement

Daloussi Z.
    Daloussi Z.

Daloussi Z.

Niveau
    0
    46 / 100
    16002
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    GH20 IMM11
    Site internet:

voici son adresse mac : B0411D2A3427 AGJE

Bonjour Daloussi,

Je vois cette caméra connectée et rattachée à un compte client. Je vous invite alors à contacter son propriétaire pour qu'il la supprime, cela vous permettra de l'installer.

Bonne journée !

Daloussi Z.
    Daloussi Z.

Daloussi Z.

Niveau
    0
    46 / 100
    16002
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    GH20 IMM11
    Site internet:

Merci pour votre réponse, mais comment est ce possible du moment que je viens de lâcheté neuve de la Fnac maroc ? si le compte est *******@gmail.com , il s'agit de ma personne , sauf si la Fnac me la vendu comme étant elle n'est pas neuve ? possible d'avoir la date de son attachement du compte en question svp ? Merci d'avance

Peut-être un produit retourné/reconditionné et revendu comme du neuf...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique