Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage caméra oc100

Bonjour,

J'ai une caméra oc 100 et avec mon smartphone je n'arrive pas à appairer ma caméra.
Il reconnaît la camera en wifi mais quand je clique sur le réseau de la caméra une recherche se fait mais un message d'erreur apparaît : pas de réseau Internet.
J'ai bien suivi les étapes et même fait un reset de la caméra mais rien à faire.
Y'a t'il un paramétrage spécifique à faire sur mon smartphone A8. Avec mon ancien portable il n'y avait aucun problème, l'appairage se faisait en quelques secondes.
Merci pour la réponse apportee.

Bruno A.
Bruno A.

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    Bruno A.
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    Il me dit exactement Internet ne peut pas être disponible??
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe que le message d'information donné par le smartphone : "Internet ne peut pas être disponible" est normal car votre smartphone est connecté au réseau WiFi de la caméra et plus à votre box ADSL, du coup votre smartphone n'a plus accès à internet.

    Bonne journée,

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