Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma voyant reste rouge ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai changé de port, changé de cable et réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois, rien n'y fait. La box clignote rouge, passe au vert clair/jaune puis brièvement au vert et ensuite rouge fixe...
Que dois-je faire?
Merci
SL

S L.
S L.

S L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    J'ai été obligé d'activer l'UPNP et de désactiver le parefeu de mon modem pour que la box puisse se connecter.
    Cette solution compromet la sécurité de mon installation. Pouvez-vous me donner les ports à ouvrir et éventuellement à rediriger pour que je puisse configure mon modem en conséquence et faire fonctionner Tahoma de façon sécurisée?
    D'avance merci
    SL

    Bonjour S,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les prérequis réseau de notre box domotique :

    Prérequis Réseau TaHoma

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique