Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma voyant reste rouge ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai changé de port, changé de cable et réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois, rien n'y fait. La box clignote rouge, passe au vert clair/jaune puis brièvement au vert et ensuite rouge fixe...
Que dois-je faire?
Merci
SL

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    Re-bonjour,
    J'ai été obligé d'activer l'UPNP et de désactiver le parefeu de mon modem pour que la box puisse se connecter.
    Cette solution compromet la sécurité de mon installation. Pouvez-vous me donner les ports à ouvrir et éventuellement à rediriger pour que je puisse configure mon modem en conséquence et faire fonctionner Tahoma de façon sécurisée?
    D'avance merci
    SL

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour S,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les prérequis réseau de notre box domotique :

    Prérequis Réseau TaHoma

    Bonne journée,

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