Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile de badge qui se vide tous les 15 jours ?

Bonjour,
deux de mes badges (version 1.0.0 et version 245.0.0) consomment des piles à une fréquence de tous les 15 jours en moyenne. Est-ce normal ?
J'ai deux autres badges (version 245.0.0) qui ne rencontrent pas ce souci.
J'ai essayé en permutant les piles en échangeant les utilisateurs rien n'y fait ce sont toujours les même qui se déchargent plus vite.
Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

julien G.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vos badges n'aurait-il pas été humidifiés ?

    Sont-ils sous garantie ?

    julien G.
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    Bonjour Richy C.,
    les badges sont toujours protégés (sacs, housse spécifique) cela écarte donc l'hypothèse première.
    Pour la garantie oui, ils le sont encore.
    Cordialement.

    Richy C.

    Richy C.

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    Attendez donc ici, le contact d'un Technicien Somfy.

    julien G.
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    Merci Richy C.

    Bonjour Julien,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller les deux badges en question avec une nouvelle pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si la situation persiste malgré la réinstallation avec des piles de ces deux marques, nous pourrons procéder au remplacement des badges.

    Bonne journée !

    julien G.
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    Bonjour, suite aux conseils de Jorge C, j'ai réinstallé les badges, puis changé les piles par les Panasonic CR 2032. J'ai fait cet échange et réinstallation le 29 juin. Avant hier le badge 245.0.0 m'a indiqué être en nécessité de changement de pile, aujourd'hui c'est le 1.0.0 qui se manifeste.
    Pire encore, désormais, alors que les deux autres badges n'ont pas de soucis de piles, chaque utilisateur est obligé de couper manuellement l'alarme car le système n'a plus l'air de détecter les badges et se déclenche dès que l'on rentre.
    Que faut-il faire ?
    Tout fonctionnait parfaitement mais les badges semblent avoir une longévité limitée à tous points de vue.

    Bonjour Julien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre avec les deux badges en question.

    Bonne journée,

    Chris C.
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    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur un de mes badges, j'ai effectué les mêmes essais sans succès.
    Merci d'effectuer un remplacement car toujours sous garantie.

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous nous donner un peu plus de précisions ? Quel est le badge en question et combien de temps dure la pile avec une utilisation normale ?

    Bonne journée,

    Chris C.
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    Bonjour Jorge, il s'agit d'un de mes badges que j'ai désormais supprimé car ça me revient cher en piles (Ernergizer CF2032). J'ai le problème depuis le début, j'ai changé d'utilisateurs pour tester mais cela ne change rien au problème (il a 1 an).

    Bonjour Chris,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement.

    Bonne journée,

    MATTHIEU F.
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    Bonjour,

    J'ai un problème simiaire, les piles d'un de nos badge se vide constament sur des période d'1 semaine.
    J'ai mené les mêmes test que Julien G : changement des piles entre badge et renommage des badge mais le problème perdure. Pour finir, j'ai supprimé le badge puis je l'ai recréé avec toujours les alertes de piles. Je pense qu'un remplacement s'impose.
    Pouvez-vous m'aider SVP pour cela.
    Merci.

    Bonjour Matthieu,

    Et pourtant aucun de vos badges n'a été réinstallé depuis novembre 2017, moment de l'installation de votre système.

    Merci de suivre réellement la procédure que vous évoquez pour que nous puissions analyser la situation.

    Bonne journée,

    MATTHIEU F.
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    Bonjour Jorge C,
    Procédure de suppression et création des badges avec des noms différents et changement de pile sur le badge suspect : Toujours des problèmes de piles. 2 changements de piles HS entre hier et aujourd'hui sur ce badge.
    Je pense que c'est bien visible dans les logs.
    Les badges sont rangés au même endroit.
    Merci pour votre retour.

    Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Dans ce cadre, nous allons remplacer le badge incriminé. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    J’ai le même souci de badge qui se décharge en 15j. En fait j’ai deux badges, l’un qui n’a pas de souci et l’autre qui semble actif en permanence. Pourtant ils sont paramètrés de la même manière.

    Bonjour Yann,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller le seul badge incriminé avec une nouvelle pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

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