Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

essai yslo non monté

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de tester un YSLO sans qu'il soit mis en place définitive.
J'ai récupéré un matériel usagé et je souhaite le tester avant de la mettre physiquement en place .
Est-ce possible
Merci
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
10390
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
moteurs RT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Tester les 2 motoreducteurs via une TC.
    Branchez le au 230v durant 2 jours pour charger la batterie, puis débranchez le et tester en 12v.
    Vous n'aurez pas le certitude des FdC, uniquement la bonne marche des moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique