Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desabonement service premium myfox DI.O

bonjour.
Je souhaite me désabonner de l'option premium a 9€.
Mon alarme myfox di o ne fonctionne plus.
Comment faire ?

jerome B.
jerome B.

jerome B.

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31200
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Adresse:
20 chemin de rispet
Ville:
toulouse
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    Réponses

    Bonjour,

    Un membre du service cleint, représenté sur ce forum par les yellows, pourra prendre en charge votre demande.

    Par ailleurs, quelle centrale Myfox avez-vous ?
    Et quels sont ses symptômes ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jerome,

    Nous aurons besoin d'avoir cette demande par écrit via e-mail avec quelques informations supplémentaires. Je vais alors vous envoyer un e-mail auquel vous devrez répondre.

    Bonne journée !

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    bonjour ,

    Veuillez s'il vous plaît ré-ouvrir un ticket pour résiliation de l'abonnement et ne pas le refermer sans réponse de ma part.

    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jerome,

    Je vous ai confirmé hier la résiliation de l'abonnement.

    Le ticket se clôture automatiquement sans réponse de votre part.

    Bonne journée,

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