Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desabonement service premium myfox DI.O

bonjour.
Je souhaite me désabonner de l'option premium a 9€.
Mon alarme myfox di o ne fonctionne plus.
Comment faire ?

jerome B.
jerome B.

jerome B.

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23 / 100
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Code postal:
31200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 chemin de rispet
Ville:
toulouse
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    Réponses

    Bonjour,

    Un membre du service cleint, représenté sur ce forum par les yellows, pourra prendre en charge votre demande.

    Par ailleurs, quelle centrale Myfox avez-vous ?
    Et quels sont ses symptômes ?

    Bonjour Jerome,

    Nous aurons besoin d'avoir cette demande par écrit via e-mail avec quelques informations supplémentaires. Je vais alors vous envoyer un e-mail auquel vous devrez répondre.

    Bonne journée !

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    bonjour ,

    Veuillez s'il vous plaît ré-ouvrir un ticket pour résiliation de l'abonnement et ne pas le refermer sans réponse de ma part.

    Merci

    Bonjour Jerome,

    Je vous ai confirmé hier la résiliation de l'abonnement.

    Le ticket se clôture automatiquement sans réponse de votre part.

    Bonne journée,

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