Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Rajout d’un volet roulant sur une box connexoon

Bonjour,
Je viens d’installer ma box connexoon sur mon installation. Ce sont des volets Somfy IO avec télécommande smoove à chaque volet. Je n’ai qu’un seul disjoncteur.
J’ai commencé par un volet qui a bien pris l’installation. Le deuxième idem. Le troisième au départ était installé. Puis quand j’ai fait le premier test, les deux premiers volets Ont bien répondu et fonctionnent avec l’appli. Le troisième, lui n’a pas fonctionné et sur l’application, j’ai eu un petit signal noir qui m’a indiqué «  l’equipement n’a pas compris le message «.
J’ai réessayé et pareil. J’ai supprimé le volet roulant de l’appli et j’ai réessayé d’installer à nouveau ce volet. A la fin, j’ai l’info « pas de nouvel équipement détecté « 
J’ai essayé de desinstaller l’application, sans effet.
Même résultat. Je dois peut être réinitialiser la box ?
Pouvez-vous m’aider.
Merci

yves D.
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    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous supprimer le volet roulant qui vous pose problème du Connexoon en validant chacune des étapes qu'il vous est demandé de faire avec la télécommande sans les faire ? Ensuite, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour le mémoriser à nouveau :

    - Connectez-vous sur votre application et allez dans le Menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Cochez la case Équipements et cliquez sur OK

    - Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et cliquez sur OK.

    - Le Connexoon devrait découvrir votre moteur, est-ce le cas ?

    Si non, pouvez-vous me confirmer que ce volet fonctionne bien avec sa télécommande ?

    Bonne journée,

    yves D.
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    bonjour, j'ai bien lu votre réponse.
    j'ai déjà supprimé le volet récalcitrant en le supprimant dans l'application du téléphone.
    Je ne pourrai essayer votre méthode que le premier Aout car c'est notre résidence secondaire et là je suis en Ile de France.
    je vous tiendrai au courant dès que possible .
    merci

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