Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Que faire si une Security Camera refuse de lire le QR code de configuration ?

Bonjour, ma Security Camera, achetée en 2016, a commencé il y a quelques semaines a faire des "claquements" volet fermé. Au même moment, le flux vidéo n'a plus été accessible. La caméra s'est ensuite réinitialisée : volet ouvert, voyant bleu clignotant. Le problème est qu'il n'est plus possible de lui faire prendre en compte le QR code de configuration, il ne se passe rien. J'ai réinitialisé à plusieurs reprises via le bouton de reset, imprimer le code sur papier, ... Rien. Merci pour votre aide

Jean-Claude V.
Jean-Claude V.

Jean-Claude V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, essayez de nettoyer la lentille de la caméra avec un chiffon sans alcool. débracher la caméra et attendre qu'elle s'éteigne complètement (utilisation totale de la batterie de secours) et essayer de redémarrer. Si tout cela ne change rien... SAV. Bon courage Paul

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    En complément à la suggestion de Paul, je vous invite à recommencer l'installation de la Security Camera et réduisez la luminosité de l'écran de votre téléphone pour la lecture du QR Code. Nettoyez la lentille de la caméra si nécessaire et éloignez et rapprochez votre Smartphone de la caméra lors de la lecture du QR Code en évitant tout reflet de lumière. Si vous installez la caméra en question sur une centrale Myfox et donc vous faites la manipulation par ordinateur, vous pouvez également imprimer le QR code pour la lecture. Cette lecture peut prendre jusqu'à 1 minute.

    Bonne journée,

    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour vos réponses mais j’ai déjà tenté toutes vos propositions et rien n’y fait, la caméra est comme aveugle.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques information complémentaires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique