Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fidélité avantages

Bonjour
J.ai fait l’acquisition au mois de mai 2018 du récepteur thermostat somfy,d’une camera intérieur , et ce jour d.un pack EVOLVIA 400. Et j.aimerais savoir comment bénéficier de l.offre fidélité en sachant que je possède déjà plusieurs éléments : volets roulants,alarm,porte de garage,....
Merci de votre retour.

Stef
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    Bonjour à tous
    Je viens d’apprendre que pour relier ma TaHoma à mon Evolvia 400, il me faut une télécommande relais .... un vrai scandale....
    je suis fidèle et prescripteur de la marque Somfy depuis toujours mais là c’est la goute d’eau qui fait....
    Dommage.
    Cdt
    Stéphane

    Bonjour Stef,

    Concernant les offres de fidélité, nous avons temporairement désactivé l'offre sur notre site internet suite à un problème technique. Je vous laisse prendre contact avec la boutique en ligne pour qu'il vous renseigne sur l'offre à l'adresse suivante : somfy.boutique@somfy.com

    Pour ce qui est de la télécommande relais, je vous informe qu'elle sert à mémoriser uniquement les motorisations de portail de la gamme grand publique. Cette télécommande est donc fournie avec la box TaHoma commercialisée en gamme grand publique, où avez-vous acheté votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stef
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    Bonsoir Thomas
    Merci pour l’info de l’offre fidélité via la boutique Somfy.
    En ce qui concerne ma TaHoma jel’ai acheté chez un revendeur Yessss électrique.
    Cdt
    Stef

    Bonjour Stef,

    Je vous confirme que votre revendeur vous a revendu un box TaHoma Premium (référence professionnelle) et qui ne contient pas la télécommande relais.

    Bonne journée,

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