Cette question a été résolue

Tahoma voyant roug

Bonjour
Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux.

Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes appareil via l'application.

J'ai fait plusieurs RAZ et changer le cable ethernet.

Le voyant clignote Rouge et passer Vert quelque instant pour ensuite repasser Rouge.

Que dois je faire ???

Merci d'avance pour vos réponse

Sebastien D.

    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Si non Indiquer ici le code PIN de votre box TaHoma.

    Tenez nous informés !

    Les autres réponses

    Sebastien D.

    Bonjour Sylvain
    Pour la connection a un autre réseau cela me semble compliqué aujourd'hui.
    Lorsque que cela sera possible chez l'un de mes voisins y a t il une distance a respecter ???

    Sinon voici mon code PIN : 1208 2322 7244

    Merci

    Sebastien D.

    Rebonjour

    J'ai pu finalement me brancher chez le voisin et la tahoma reste rouge.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    comme nous vous l'avons indiqué par téléphone aujourd'hui, il semble que votre box TaHoma soit défectueuse. Vous devez vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il puisse gérer le SAV de votre produit.

    bonne soirée