Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera outdoor et vie privée ?

Bonjour,
La camera Indoor avec volet occultant me semble parfaite pour mon besoin. Mais elle n'est pas prévue pour l'extérieur. A quand une version Outdoor ?
Mes hôtes Airbnb apprécieraient en effet de voir ce volet fermé tout le temps de leur séjour. Et je serais rassuré de pouvoir accéder à cette caméra en dehors des périodes de locations pour l'aspect sécurité et surveillance.
Merci

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Denis,

Cet article disponible sur notre site va répondre à vos questions :

https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...

Bonne journée !

Denis G.
    Denis G.

Denis G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Jorge pour votre réponse, mais ça ne répond pas à mon besoin qui est primordial: masquer l'objectif avec un volet occultant motorisé, comme votre caméra Indoor.
    Y aurait-il quelque chose en projet du côté de Somfy ?

Denis,

Vous m'avez posé cette question : " A quand une version Outdoor ? "

Je vous ai répondu avec un article qui indique la sortie d'une caméra extérieure Somfy Protect après cet été.

Il n'y a pas d'autres projets en cours, notamment concernant une caméra extérieure avec un volet de vie privée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique