Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Volets roulants non activés par un detecteur exterieur

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom couplée à des volets roulants qui sont programmés pour descendre lors d'une intrusion. Tout fonctionne parfaitement.
Je viens d'ajouter un détecteur externe à la centrale en mode AX2. Lors d'une détection de présence, j'ai bien les lumières qui s'allumes ainsi que la sonnerie Ding Dong Kiela. Par contre les volets ne se ferment pas. Pourtant la tempo est à 2s et j'ai même ré-enregistré ma télécommande centralisé des volets sur la centrale. Avez vous une idée de la manip pour que les volets soient pris en compte à partir du détecteur extérieur?
Merci d'avance

Jeremie

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Si la lumière s'allume c'est que vous êtes en mode test.
    Supprimez Kiela pour la zone At et AX.

    Jeremie

    Merci "M le M" pour votre réponse, mais je ne suis pas sûr qu'on se soit bien compris. Quand je dis que la lumière s'allume bien, je ne parle pas de la petite LED rouge du détecteur lorsqu'il est en mode test, mais de la lumière de la maison qui se déclenche à chaque intrusion. Je vais tout de même essayer en supprimant le Kiela.

    Anonyme

    OK, j'avais pas compris.
    Chez moi j'ai 3 D. M. E, tous configurés en AX1 sans Kiela.
    Les lampes s'allument (10) et tous les volets se ferment.

    Anonyme

    Je suis en vacances, je 'e sais plus si c' est en AX1 ou AX2 que j'ai mis les miens.
    Je pourrais vous le dire fin de semaine prochaine.