Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Autocollant d'alarme presque effacé avec le temps

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom depuis près de 7 ans environ, et j'avais posé des autocollants sur mon portail, sur la porte d'entrée ainsi que la porte du garage.
Malheureusement avec le temps le rouge a totalement disparu, probablement à cause des UV et le noir est passé, bref on ne vois plus cet avertissement qui à mon sens est très important pour décourager immédiatement les petits voleurs.

Je cherche donc à en récupérer mais malheureusement je ne retrouve nul par le moyen d'avoir ces mêmes autocollants d'alarme Somfy.
Pourriez vous que dire comment m'en procurer svp ?
Merci

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
0
52 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de vous faire parvenir exceptionnellement et à titre commerciale une plaquette de six auto-collants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Michel D.
    Michel D.

Michel D.

Niveau
    0
    41 / 100
    90500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bjr à tous,
    J'ai le même problème d'autocollants Alarme décoloré en seulement 2 mois !!!!
    Alarme Somfy achetée en mai 2018 chez Leroy Merlin. Très rapidement, les autocollants perdent leur couleur. Imprimés uniquement en rouge sur fond blanc, le rouge disparaît.
    Je demande aussi à recevoir des autocollants résistants à la lumière du jour.
    Merci par avance.

Autre pb avec cette alarme Somfy, les badges-télécommandes ont un défaut de conception à priori, car ils perdent facilement leur petit couvercle puis la pile. Ayant perdue une pile que je n'ai pas retrouvé. Le SAV de Leroy Merlin m'a remplacé le badge complet et me demande de prendre contact avec la hotline Somfy.

Aussi, je constate que la hotline Somfy est payante (cf numéro de tel en 0820). Je ne trouve pas ça correcte de la part de Somfy.

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    le N° du service conso figure sur toutes les notices Somfy.
    Ici, c'est gratuit aussi !

Michel D.
    Michel D.

Michel D.

Niveau
    0
    41 / 100
    90500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Réponse à M le M.

bonjour Madame ou Monsieur,

Je viens de regarder. Visiblement il n'y a pas de n° du service conso sur la notice de l'article Somfy que j'ai sous les yeux. Il s'agit du nouveau badge que le SAV de Leroy Merlin vient de me donner hier.

Pas de n° du service conso, ni sur la notice, ni sur les mentions légales, ni sur les différentes faces de la boite.

Et ici (sur le forum), c'est peut-être gratuit mais pas bien efficace. La preuve, je me retrouve dans une discussion inutile... pour le moment.

Merci tout de même, si vous pensiez que vous réponse pouvait m'être utile.

Bonne journée.

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Si vous ne voulez pas de réponse "inutile" évitez de fréquenter ce forum.
    Et donnez-vous le mal de trouver le n° gratuit (obligatoire) que Somfy met à la dispo du public.

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité
    Michel D.
    Michel D.

Michel D.

Niveau
    0
    41 / 100
    90500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

voilà un message utile (j'ai l'impression de faire le job à la place de qqn d'autre)

Téléphone "Somfy Assistance"
    1. 3240 puis dire "Somfy Assistance" (facturé 6 centimes la minute, même pendant l'attente avec écoute forcé de pub Somfy en boucle)
    2. 0810 376639 (facturé 6 centimes la minute, même pendant l'attente avec écoute forcé de pub Somfy en boucle)
    3. 09 6932 0307 (non surtaxé)

Les 2 1ers n° sont dans les conditions générales de service Hotline Somfy Assistance du 23/11/2017.
    Le 3e n°... je ne sais plus où il était caché sur un des documents en ligne sur un des sites WEB de Somfy.

Dans tous les cas, personne ne répond et au bout de plusieurs minutes, un message dit que "toutes les lignes sont occupées" (message classique même quand ce n'est pas vrai) et fin de la communication. Et en insistant tout de même plusieurs fois, je finis par avoir qqn qui prend en compte en compte ma demande... et me dit qu'on me rappellera... je ne sais pas quand.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique